jeudi 17 avril 2008

me revoilà

oui après deux semaines d'absence! Comme beaucoup de chose dans ce pays ma connection internet a foiré. mais aujourd'hui çà va.
Quoi de neuf depuis? ben pas grand chose. Mon chéri n'est pas encore venu me voir, il est trop occupé et çà commence à m'énerver parce qu'il me manque trop mais je dois tenir bon.
Il y a une offre d'emploi pour moi, mais avant je dois passer le test j'espère que j'y arriverais parce que si j'ai ce job, je serai enfin aux côtés de mon petit prince.
Mais en général je me sens plutôt bien, j'ai décidé de positiver et de m'attarder le moins possible sur les histoires tristes.
j'ai eu les résultats des galops d'essais c'était pas trop mal vu que j'avais pas étudier 3/6 U.V. c'est pas mal. j'espère que j'aurai mieux fait aux exams.
je suis tellement fatiguée en ce moment, j'ai quasiment pas dormi la nuit dernière. çà m'arrive des fois: je suis couchée sur mon lit mais je dors pas, mon cerveau ne cesse de gamberger. Ce qui fait qu'aujourd'hui...
Et j'ai des bouffées de colère. je suis en colère après lui, il peut pas m'abandonner comme çà et prétendre m'aimer. je suis fatiguée de tout ses mots doux moi je veux du concret maintenant, je veux pouvoir le toucher et le serrer dans mes bras! j'en ai marre!
je veux pas lui donner d'ultimzatum, mais je vais finir par me lasser de tout çà.
Mais çà sert à rein que je me mettes en colère. pour avoir ce que l'on veut dans la vie il faut être patient (je l'ai déjà dit çà) la patience fini toujours par être récompensée. et je le veux lui.

Aucun commentaire: