jeudi 12 juin 2008

Paix et amour pour toi Princesse

Il fallait que je partage ce texte, je crois j'ai été prise au piège. En lisant et méditant calmement, je ne peux rien faire d'autre que de patienter. Il fallait qu'il ait vraiment mesuré mon degrés d'impatience pour m'envoyer ce texte, il faut qu'il veuille vraiment que je patiente pour m'envoyer ce texte, il faut qu'il tienne vraiment à moi pour m'envoyer ce texte.

çà a marché en tout cas. Il peut disparaître des semaines entières, je n'ai qu'à penser à cette histoire pour me calmer. Il me demande de lui faire confiance, de lui faire aveuglément confiance, c'est la chose la plus grave qu'on m'ait jamais demandé, mais en lisant ce texte, je n'ai plus vraiment le choix: "combien de fois sommes nous passé à côté de choses dont nous rêvons et qui nous reviennent juste parce qu'elles ne viennent pas comme nous le voulons?", cette phrase me hante, je ne peux m'en débarrasser, je ne peux que lui faire confiance. Et si il se joue de moi et bien...au moins j'en aurais le cœur net, je saurais que je n'ai rien raté.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Là, je ne sais toujours pas qui de vous deux est à plaindre.
En tout, je constate que Tantampion est très fort. Il frappe avec précision il faut. Et la patience de sa princesse s'allonge..........
God bless you all!