mardi 24 juin 2008

une nouvelle page?

J'ai rencontré samedi dernier un jeune homme. je stoppe le taxi comme d'habitude il garre, qui est au volant, un petit mec vraiment mignon. j'hésite. d'habitude je monte à l'arrière pour ne pas être "bachée" devant. cette fois-ci je monte devant en me disant bah! je sens qu'il me regarde et çà me plaît. il engage timidement la conversation, on se met à parler de tout et de rien. j'apprends que c'est son propre taxi mais que d'habitude c'est pas lui qui conduit. il me dépose et non je n'ai pas à payer, il habite le quartier juste à côté et veut me revoir. je dis oui, me disant que je n'irais pas.

Mais j'y suis allé et qui sait, je finirais peut-être par oublié l'autre et poursuivre mon chemin. Le temps est un bien précieux, faut en prendre soin.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou miss,
je débarque sans doute mais j'aimerais bien que tu me racontes l'histoire de l'autre :) ton prince.
Quand au temps, il passe il passe
a bientôt
Lenaelle