
aujourd'hui lundi c'est un vent violent et des torrents de pluie qui m'ont reveiller. Douala la ville tropicale était en deuil. moi aussi ... un petit peu
mon week-end était comme tous les autres: triste on a qu'une envie, que çà passe. je déteste cette maison, je ne rêve que d'une chose partir avoir mon chez moi à moi. malheureusement j'ai pas encore les moyens suffisants mais çà viendra et ce jour sera certainement le plus de ma vie.
je ne vais pas parler de mes parents çà me met sur les nerfs.
quelques points posistifs néanmoins: ma soeur et moi on a pu parler pas sérieux c'est vrai mais on a écahngé des paroles ce qui n'est pas si mal.
je suis allé au salon de coiffure me faire un petit peu belle çà m'a fait du bien.
mon prince est là loin des yeux mais très près du coeur. il donne un sens à ma vie; dès que je pense à lui mon humeur change pourvu que çà dure. je promet de ne faire aucune boulette cette fois.
là je suis toute seule au bureau mon boss est sorti et j'en profité pour laisser ce petit mot.
je publierai tout à l'heure quelques uns de mes poèmes.
2 commentaires:
aujourd'hui je mange pas.
j'ai trop mangé ce weekend et franchement je me fais penser à une grosse vache. c'est pas que je fais un régime non. je veux juste garder le contrôle.
coucou! j'ai vu que tu étais passée sur notre blog, et j'en fais de même pour le tiens!
et bien alors? petit coup de blues? garde le moral, il y a des jours comme ça où tout va mal... mais ça fini par s'arranger! courage à toi.
Enregistrer un commentaire