mercredi 30 avril 2008

he bien!

je suis sur site là confidentielles.com alors là!
très beau, très privé, quelques mecs invités mais c'est surtout pour les femmes. je suis déjà en manque et elles à se masturber au bureau et à s'envoyer des courgettes, elles me mettent dans un état pas bien.
Bon je continue ma visite.
ma visite continuera sûrement longtemps sur ce site. Ce site m'a mise d'humeur très coquine aujourd'hui. J'ai discuté avec mon prince et je crois que je l'ai un peu allumé. mais à une telle distance le jeu est plutôt dangereux, vu qu'il peut vouloir s'éteindre avec une autre. Une chose est sûre c'est que le jour où se voit halala! je te dis pas çà va être du tonnerre j'ai déjà fais une liste de tout ce que je compte bien lui faire. Il n'y échappera pas.
Il m'a promis une chanson. Il est très romantique et aussi trop drôle. J'ai hâte.
Il y a un mec marié de surcroit qui a flashé sur moi. Je traite de rien avec les hommes mariés. Il me suffit d'imaginer une femme tournant autour de mon homme pour sortir les griffes alors faire çà à une autre pas question. si encore il était mignon j'aurais eu des "circonstances atténuantes" mais là, non merci!

Aucun commentaire: