mercredi 30 avril 2008

Une chanson rien que pour moi. Voici les paroles

Vous êtes si jolie
Quand vous passez le soir
À l’angle de ma rue.
Parfumée et fleurie
Avec un ruban noir
Toute de bleu vêtue.

Quand je vous vois passer,
J’imagine parfois
Des choses insensées,
Des rendez-vous secrets,
Au fond d’un jardin froid
Des serments murmurés.

Le soir dans votre lit
Je vous devine nue
Un roman à la main.
Monsieur le diverti
Vous parle d’inconnu
Vous êtes déjà loin.

Vos rêves cette nuit,
De quoi parleront-ils
Le sommeil fut si lourd.
Demain c’est jeudi,
Je guetterai fébrile
Votre sortie pour tout.

Vendredi sera gris
Je ne vous reverrai pas
Pas avant ledit soir.
Où serez vous partie
Qui vous tiendra le bras
Que vous fera t-on croire.

Je crois que je vous dois,
De vous faire un aveu
Princesse écoutes moi :
C’est la première fois
Que je suis amoureux
De ma princesse T*oi.

PS : Si je savais raconter les histoires,
je changerais le monde en un soir
Pour toi ma T* princesse.

Aucun commentaire: