mercredi 30 avril 2008

Quand une lionne pète la forme...


Oui aujourd'hui je peux dire que je suis en pleine forme, je me suis remise de mes tristes émotions et sensations et je suis prête à tout dévorer. Si je suis aussi contente c'est en grande partie grâce à ma tata Sylvie qui est si gentille. Je l'aime beaucoup, elle me donne beaucoup de conseils que je ferai mieux de suivre d'ailleurs! Comme mon phone s'est fait écraser par une voiture (oui çà peut arriver), elle m'a promit de m'en acheter un. Donc vendredi je serai enfin joignable.
Quant à mon prince hé bien...c'est quelqu'un d'un peu trop occupé, mais c'est aussi quelqu'un d'exceptionnel. Là ce que je me dis c'est que, s'il m'appelle ou me cherche tant mieux, si non tant pis. Je suis jeune et j'ai encore un tas de personnes à rencontrer. Je ne veux pas le quitter seulement parce qu'il ne me consacre pas assez de temps c'est idiot.

Bon les news du KMER ne sont pas bonnes. Diam's est venue se faire humilier dans ce pays mon Dieu quelle image. La pauvre, ce serait un miracle qu'elle remette ses pieds ici, un vrai miracle! Orange a carbonisé sa côte, oui MTN number one dans l'organisation d'évènements. Quand je pense qu'au concert de Sean Paul des B.E. et H.M. critiquaient l'organisation, ils n'ont même pas pu en faire les 1/10 ème, j'aimerai voir leurs têtes aujourd'hui.
Sinon le compère de l'autre est là, Booba. il a débarqué lundi, le chaud est prévu pour today. Je crois les doigts pour nous, parce que si ce qui s'est passé avec Diam's se répète, adieu les artistes internationaux dans ce village!
Aïe je vais pas me remettre de si tôt du bide d'Orange. Eux encore moins, ce truc va leur coller à la peau. En tant que marketer, je sais ce que vaux l'image et la notoriété d'une telle structure. Ils vont en prendre un sacré coup. Ah qu'est ce que MTN doit se régaler!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Esperons pour Booba...

Et cette fois c'est qui sur la photo, si ce n'est pas BEE.